jeudi 9 octobre 2014

Dotan

Encore une chouette découverte musicale : Dotan
Son single "Home" diffusé en boucle fin de cet été m'a tout de suite plu, j'ai eu envie de découvrir cet artiste Hollandais. Avec son 2ème album "7 layers" aux sonorités pop folk, on part en voyage, évasion totale. Un mélange de douceur, de sensibilité et de rythme grâce à sa joli voix et à sa guitare acoustique qui fait du bien aux oreilles.

Je vous recommande également le 1er album aux sons un peu différent pour tout aussi beau.






2 commentaires:

  1. Oh trop chouette! J'entends tout le temps cette musique à la radio (home), et je ne savais jamais qui l'interprétait ;) donc merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la 1ere que tu as postée, elle passe souvent sur purefm :)

    RépondreSupprimer